Un moment musical à l’EHPAD du Centre Hospitalier

Mercredi après-midi, les résidents de l’EHPAD du Centre Hospitalier de Saverne ont bénéficié d’un moment musical exceptionnel ?

ℹ Le Duo Ambre, formé d’Anne Lombard au violon et de Fanny Fuchs à la harpe, a joué son concert intitulé « Habanera ».

Un programme thématique autour des sonorités espagnoles ! ?

Ce concert a permis de faire vivre un réel moment d’évasion et de sérénité à l’ensemble des spectateurs – résidents et personnels, en présence de M. Brahim ATMIMOU Directeur adjoint- dans un lieu qui, par ailleurs, offrait une acoustique exceptionnelle !

Merci au Conseil Départemental, représenté par Jean-Claude BUFFA, qui a financé cette représentation par le biais du projet De l’art et du lien ! ?