Les consultations de chirurgie 2

Les consultations peuvent s’effectuer en secteur public ou privé en fonction de la présence des médecins.

Consultations publiques :

Possibilité de payer dans les différents secrétariats le ticket modérateur sur présentation de la carte vitale, en espèces, carte bancaire ou par chèque à l’ordre du Trésor Public.
A défaut de paiement immédiat, une facture sera émise ultérieurement. Tous les renseignements utiles pour effectuer le règlement figurent sur le formulaire de facturation.

Consultations privées (activité libérale) :

Le patient a la possibilité de demander à être traité personnellement par un praticien exerçant une activité libérale.
Le règlement est fait directement au praticien hospitalier ou à son Secrétariat (remboursement sur la base des tarifs de responsabilité de la Sécurité Sociale).

Les jours et horaires de consultations tant publiques que privées, sont affichés dans les services de soins.

Les consultations peuvent s’effectuer en secteur public ou privé en fonction de la présence des médecins :