19 Côte de Saverne 67703 SAVERNE Service d’accueil : 03 88 71 67 67 Urgences : 03 88 71 65 74

Enquête de satisfaction e-Satis

Enquête de satisfaction des patients hospitalisés e-Satis

Lors de votre passage au Centre Hospitalier de Saverne, les professionnels de l’établissement vous proposeront de recueillir votre adresse mail. Un questionnaire informatisé vous sera envoyé à la fin de votre séjour, en moins de 10 minutes, vous pourrez donner votre avis sur :

• votre accueil dans l’établissement,
  • votre prise en charge (information, délais d’attente, respect de l’intimité/confidentialité, gestion de la douleur, …),
  • votre chambre et vos repas,
  • l’organisation de votre sortie.

Une fois par an, un score global de satisfaction sera calculé pour chaque établissement et sera publié sur le site QualiScope. Ces résultats font partie des indicateurs nationaux que chaque établissement a obligation de suivre.

Cette enquête ne remplace pas le remplissage du questionnaire de sortie qui vous est remis avec le livret d’accueil de l’Établissement.